VIAS - Patrick Sébastien a fait vibrer l’Ardaillon

 Patrick Sébastien a présenté, en avant-première, son spectacle au théâtre de L'Ardaillon. La salle…

 

Patrick Sébastien a présenté, en avant-première, son spectacle au théâtre de L'Ardaillon. La salle était comble et tout le monde avait hâte de découvrir cet homme de télévision aux talents multiples se livrer sur scène comme il l'avait promis. Comme l'intitulé de son spectacle le laissait deviner, c'est un Patrick Sébastien tout en simplicité, entouré de ses trois musiciens, qui s'est présenté sur scène. Des souvenirs, des coups de gueules, des chansons et des imitations étaient effectivement au rendez-vous de cette soirée qui restera dans les annales pour le théâtre viassois. La franchise était de mise, avec des sujets d'actualité brûlants (les migrants, la place de la police au sein de la société…) mais également des sujets tabous tels que le racisme, la politique, le tout agrémenté de quelques anecdotes d'un artiste évoquant ses rencontres avec les idoles, comme il les appelle, ou de simples inconnus qui auront marqué sa vie. En fond de scène, un écran avec ses diverses imitations. Les plus connues (Pierre Perret, Jacques Chirac, Bernard Lavilliers…) ont fait vibrer le public. De véritables moments d'émotions avec des chansons personnalisées où l'artiste a rendu hommage à son passé mais aussi aux gens qui ont compté dans sa vie. Avec son talent des mots et ses poèmes en chansons, Patrick Sébastien s'est tout permis à L'Ardaillon. Il a ouvert son cœur à un public qui lui a offert une standing-ovation à la fin de sa représentation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.