VIAS - Pétanque : un concours du 15 août très relevé !

13-10 en finale pour une partie très accrochée entre la doublette de Patrick Pouget…

13-10 en finale pour une partie très accrochée entre la doublette de Patrick Pouget et Philippe Louvet du club Elan Pétanqueur Agathois, qui l’a emporté face à la paire Viassoise Safien Baba Aissa et Bruno Guichou.

Beaucoup de suspens, des tirs précis au millimètre près, des carreaux, les Viassois n’ont pas démérité face à cette paire redoutable, habituée des podiums.

Avec 204 participants soit 102 doublettes, Claude Camp, Président du club La Boule Joyeuse de Vias, s’est dit très satisfait par le nombre et la qualité des joueurs : « les concours du 14 juillet  et du 15 août sont des concours conviviaux, devenus incontournables au fil des ans. » Il a tenu, par ailleurs, à « remercier l’ensemble des bénévoles pour leur disponibilité et leur bonne humeur. »

Samedi 20 août, ne ratez pas la compétition de pétanque provençale, toujours très spectaculaire, contre le club de Pouzols.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.