VIAS PLAGE - Venez à la découverte du Delta, la nouvelle plage privée

  « L’essentiel est de créer ce contexte familial en pleine nature, que les gens soient…

 

 

« L’essentiel est de créer ce contexte familial en pleine nature, que les gens soient à l’aise ».

Familial, cela est le bon mot utilisé par Laetitia Ramoin, la patronne du Delta, la nouvelle plage privée à Vias Plage, chemin du Clot.

Ouvert depuis début juillet, Mme Ramoin s’est lancée dans ce nouveau projet avec l’enthousiasme et la détermination qu’on lui connaît.

 

Un an de travail

Le parcours aura été long : «  ce projet de création aura duré une année entière, le temps d’imaginer, d’obtenir les autorisations et la réalisation de la construction. Aujourd’hui, ma fille m’épaule et nous sommes contentes, çà fonctionne ! »

 

L’authenticité et le gout

Il faut dire que la jeune femme ne manque de caractère ni d’arguments : « j’ai une formation hôtelière et mes parents sont restaurateurs à Lyon, c’est déjà une bonne bas. J’ai voulu ici retranscrire le goût et l’authenticité que l’on retrouve souvent dans les bouchons lyonnais »

 

Au bout de la nature

L’endroit est confiné et coupé de tout, un véritable lieu de charme, en toute intimité avec tous les moyens mis en place (présence d’un poste de secours pour la plage, accès pour les personnes à mobilité réduite). C’est surtout le côté « nature » et naturel qui a été préservé comme le souhaitait fortement Mme Ramoin.

 

Un accueil soigné et des produits frais

De plus, tout est mis à disposition pour que le client se sente bien. Accueil chaleureux, transat, parasol, le restaurant offre un point de vue agréable sur la plage.

Le Delta propose une formule de 25 euros pour transat la journée, avec salade ou pizza et boisson. Le rapport qualité prix est bel et bien présent puisque le maitre mot de la maison est justement le fait maison ! « tous les produits sont frais avec une viande sélectionnée ainsi que des tomates du jardin qui viennent de notre jardin ».

Il y en a pour tous les gouts également que ce soit pour les végétariens ou même les bébés avec de délicieuses purées naturelles. De quoi ravir les papilles de tous !

 

Des concerts sont aussi programmés

Les animations sont également nombreuses avec différents concerts tout le long de la saison. Ambiance festive garantie ! Des grafs réalisés sur les murs par un artiste rehausse la beauté et le cadre idyllique de la plage et de la paillote.

 

Quand on vient une fois au Delta, on y retourne car c’est comme à la maison, avec la détente et l’insouciance de l’été accompagnées de succulentes salades ou pizzas !

 

Infos et résa au : 09.67.39.43.26 

ou 

https://www.facebook.com/laplagedudelta/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.