VIAS PLURIEL - Déconfinement et démocratie

Avec le déconfinement progressif, les élus de la liste VIAS PLURIEL espèrent  l'installation rapide du  nouveau conseil municipal pour y…

Avec le déconfinement progressif, les élus de la liste VIAS PLURIEL espèrent  l'installation rapide du  nouveau conseil municipal pour y exercer leur mandat.

Ni consultés, ni associés, tenus à l'écart de toute décision, ils déplorent un manque de transparence dans la gestion de la crise sanitaire, des initiatives peu pertinentes, une information parcellaire et tardive.

La démocratie doit pouvoir s’exercer à nouveau au plein jour afin d’éviter les dérives d’une gestion opaque qui pourrait mettre  à mal les équilibres d’une commune.

Nous vous souhaitons une bonne lecture du premier numéro du Bloc-Notes de Vias Pluriel.

Elisabeth CERNEAU et Yvon MARTIN

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.