Faits divers

VIAS - Premier jour de vacances au Centre Aéré, pour un été haut en activités !

C'est les vacances !!! Ce mardi 7 juillet au matin, la première navette du…

C'est les vacances !!! Ce mardi 7 juillet au matin, la première navette du centre aéré d'été a pris son départ ! 40 enfants étaient à son bord pour leur tout premier jour de vacances, qui promettent d’être hautes en activités !

Jusqu’au 26 août, cette navette prendra son départ parking de l’école Geneviève De Gaulle à 8h20 le matin, en direction du Centre Aéré du Libron Nelson Mandela, à Vias-Plage. Le retour est programmé le soir pour 17h. Toutefois, les parents ont possibilité d’amener les enfants directement au centre à partir de 7h30 et de venir les récupérer jusqu’à 18h30.

Le Centre Aéré accueille cet été, une moyenne de 160 enfants par jour, répartis dans 6 groupes en fonction de leur âge :

– 2-4ans

– 4-6 ans

– 6-8 ans

– 8-10 ans

– 10-12 ans

– 12-14 ans

L’ensemble des petits Viassois inscrits pourront profiter des multiples activités proposées : Activités sportives à la plage (baignade, pédalo, paddle, voile…), activités manuelles, sorties à la journée (descente rapide en rivière, Captain Jako, Accrobranche, Europark Indoor, Aqualand, ou encore du Laser Game…), rugby, spectacles, sorties à vélo ou à cheval, … et tant d’autres !

Tout un programme qui ravira petits et grands !

Sous la responsabilité du Directeur, Stéphane Auque, et de ses adjoints, 20 saisonniers viennent renforcer l’équipe.

D’année en année, le centre aéré connait un franc succès. Ce service met des étoiles dans les yeux des enfants qui ne partent pas en vacances mais qui en ont tout autant l’impression… Merci à l’ensemble de l’équipe pour tous les projets et le panel d’activités proposés tout au long de l'été !

Bonne vacances à tous !!!

Contact :

Stéphane Auque, Directeur du Centre aéré / ALSH Municipal du Libron

06 80 22 09 25

Groupe scolaire : 04 67 09 25 40

Libron : 04 67 21 50 15

alsh@ville-vias.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.