Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VIAS - Qui s’impose comme « leader » des InterCampings cet été ?

C’est le camping de l'Air Marin qui remporte, une fois de plus, le tournoi des InterCampings de Vias, talonné par le camping Farret ! Ce mercredi 17 août après-midi, sur le terrain de Beach Plage de Farinette, le sable était aussi haut en température que les 5 campings participants… L’Air Marin, le Farret, les Salisses, […]

C’est le camping de l'Air Marin qui remporte, une fois de plus, le tournoi des InterCampings de Vias, talonné par le camping Farret !

Ce mercredi 17 août après-midi, sur le terrain de Beach Plage de Farinette, le sable était aussi haut en température que les 5 campings participants… L’Air Marin, le Farret, les Salisses, le Mas de la Plage et le Napoléon se sont rencontrés autour de 5 épreuves. Fous rires et délires étaient au rendez-vous !

Cette activité, organisée par le Service des Sports, en partenariat avec les campings de Vias Plage, combine course avec Swiss Ball, jeu du Morpion, relais natation, tir à la corde et Beach Volley !

Pour ce 4ème et ultime tournoi de l’été 2016, même l’intense pluie tombante, annulant la comptabilisation de la dernière épreuve susmentionnée, n’a pas empêché au camping de l’Air Marin de prendre une fois de plus l’avantage, après une après-midi forte en rebondissements. Les autres campings participants ont démontré leur compétitivité en se battant jusqu'au bout avec le vainqueur. Un superbe moment de partage et de convivialité.

Vivement l’été 2017 pour encore et toujours plus de sport !!!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.