VIAS - Remerciements aux Viassois pour leur vote au front national

Le Front National Viassois remercie les Vassoises et Viassois qui ont œuvré comme délégués…

Le Front National Viassois remercie les Vassoises et Viassois qui ont œuvré comme délégués et assesseurs dans les différents bureaux de votes de la commune pour le premier et second tour de ces élections présidentielles.

Sur notre commune le Front National a recueilli 37.95% au premier tour plaçant Marine Le Pen largement en tête devant le parti «  les républicains » à 17.91% conduit par François Fillon. Quant à Emmanuel Macron, le parti «  en marche » 14.%67  se positionne quatrième après Jean Luc Mélenchon.

 A Vias le Front National qualifié pour le second tour emmagasine 58.19% et arrive largement en tête face à Emmanuel Macron à 41.81%.

Je remercie aussi ces Viassoises et Viassois qui ont osé braver l’anathème des politiquement corrects envers les patriotes qui pensent Français.

Une nouvelle carte politique s’est fait jour en France : la ruralité inquiète pour ses racines et le mondialisme urbain multiculturel.

Vive Vias, vive la France.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.