Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Remise du prix du bon boulot de la CAPEB au groupement d'entreprises AABAT

LA CAPEB REMET LE PRIX DU BON BOULOT AU GROUPEMENT D'ENTREPRISES AABAT. Ce prix…

LA CAPEB REMET LE PRIX DU BON BOULOT AU GROUPEMENT D’ENTREPRISES AABAT.

Ce prix “du bon boulot” est attribuéà des entreprises du bâtiment qui se distinguent par des actions telles que : démarche qualité, développement de nouvelles compétences, de nouveaux procédés de fabrication, de démarches qualité…

Cette année, la CAPEB HERAULT a remis ce prix à un groupement d’entreprises : l’AABAT qui inaugurait ses nouveaux locaux situés sur la ZAE “La Source” à Vias.

De nombreux professionnels du bâtiment et de responsables étaient présents pour féliciter les 12 chefs d’entreprise du groupement, dont Monsieur Maxime Cabot est le président en tant que dirigeant de la société QUALITECO.

Annie Alaver de la CAPEB HERAULT, représentante du président Francis Mezzone a rappelé l’engagement de la CAPEB qui représente et défend les artisans du bâtiment. Avec le soutien de Etat, de la Région Languedoc-Roussillon et du département de l’Hérault, la CAPEB développe de multiples actions pour renforcer la compétitivité dans les territoires et propose aussi des outils spécifiques.

Maxime Cabot a ensuite présenté l’organisation de l’AABAT qui se veut un garant de qualité, de sérieux et de recherche en faveur de l’économie d’énergie, mais aussi un groupement de compétences complémentaires de l’étude à la réalisation en passant par la conception.

Photo03

Capeb

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.