Droit

Vias - Richard MONEDERO candidat aux Elections Municipales

C'est Richard MONEDERO, Conseiller Municipal PS d'opposition qui conduira la liste d'union et de…

C’est Richard MONEDERO, Conseiller Municipal PS d’opposition qui conduira la liste d’union et de rassemblement à gauche. Une liste de femmes et d’hommes de toutes générations se proposant de constituer une équipe affirmant la diversité de notre ville, engagés sur le terrain social, culturel, celui de la citoyenneté.
Ces élections concernent la vie quotidienne des populations auxquelles la liste propose de relever le défi, d’en finir avec une gestion municipale autoritariste qui fait fi de la transparence et de la démocratie.
Il est en effet grand temps de faire droit aux viassoises et aux viassois pour proposer, construire, décider, agir dans une vie de rencontres et d’échanges permanents.
Richard MONEDERO et les candidats de cette liste veulent être garants d’un nouveau souffle démocratique et citoyen sur VIAS.
Sans pour autant rêver le poids d’une gestion municipale dans une situation nationale pour le moins compliquée, en tout cas parfois très dure pour de nombreuses familles, il y a pourtant des possibilités pour permettre aux populations avec leurs élus, de résister aux difficultés quotidiennes, de reconstruire des solidarités fortes pour se rassembler et agir.
Sans attendre, les candidats se sont mis aux travail pour formaliser les objectifs à atteindre durant leur mandat ; ils et elles sont disponibles pour intégrer à tout moment les avis et propositions du plus grand nombre afin de mettre l’ensemble en débat lors de la campagne électorale. A VIAS, vivre mieux c’est possible !

Contacts : 06.07.05.93.55 et 06.33.57.75.75  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.