Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS: Tous les élèves ont été récompensés au cross annuel de l’école Jean Moulin

Devenu un rendez-vous incontournable pour les enseignants et les élèves, le cross de l’école…

Devenu un rendez-vous incontournable pour les enseignants et les élèves, le cross de l’école Jean Moulin a été un beau succès, sur tous les plans, à l’espace plein-air de « La Cresse ». De nombreux parents étaient également venus encourager leurs « graines de champions ».

Les CP ayant bouclé un tour, deux pour les CE1 et CE2, trois pour les CM1 et CM2 c’est dans la plus grande joie qu’eut lieu la mérité collation suivie de la remise des récompenses. Et comme les derniers aussi bien que les premiers avaient donné le meilleur d’eux-mêmes, ce sont tous les participants qui furent félicités en recevant au moins une médaille grâce à la coopérative scolaire, l’Association des Parents d’Elèves Viassois et la Municipalité.

Les trois premières filles et trois premiers garçons de chaque catégorie d’âge eurent toutefois les honneurs, sous les applaudissements, du podium et d’une remise de trophées de la part de Louis Joviado, maire-adjoint chargé des Affaires Scolaires.

Félicitations au directeur Jean-Thomas Sanchez et tous les enseignants pour la belle organisation de cette conviviale matinée, aidés dans cette tâche par les membres de l’APEV et du service sportif municipal.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.