Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Un forum où se conjuguent sports loisirs culture et bénévolat

Le forum des associations 2018 s’est tenu ce dimanche 9 septembre au gymnase Victor…

Le forum des associations 2018 s’est tenu ce dimanche 9 septembre au gymnase Victor Bernado. Lieu annuel d’échanges, de rencontres et de partages, l’événement a proposé au public un large choix d’activités qu’elles soient sportives, culturelles, sociales, ou encore patriotiques.

 

Le Maire, Jordan Dartier, était accompagné de Sébastien Frey, Conseiller Départemental de l’Hérault, de Sandrine Mazars, Adjointe au Maire déléguée aux Finances et aux Sports, et d’élus locaux.

 

La quarantaine d’associations, représentée par les bénévoles et les professionnels, a répondu aux attentes et questions des nombreux visiteurs. L’équipe du service des sports était également présente pour le retrait des dossiers de la Carte Pass 2018/2019.

 

Cette matinée conviviale a permis aux participants de découvrir toute la richesse et la diversité des animations proposées sur la commune, de s’informer ou encore d’adhérer aux associations afin de pouvoir s’investir et s’épanouir dans la vie locale.

 

En cette période de rentrée scolaire, ce rendez-vous s’est avéré idéal pour trouver son loisir de l’année, pour ses enfants ou soi-même. A chacun de se décider désormais, parmi le large choix d’activités proposées.

 

Une belle fréquentation, cette année encore, mettant en avant le tissu associatif local qui contribue activement au levier économique et social de la commune.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.