VIAS - Un minibus de neuf places pour le Service Culturel

VIAS - Un minibus de neuf places pour le Service Culturel Un partenariat entre…

VIAS – Un minibus de neuf places pour le Service Culturel

Un partenariat entre la Ville de Vias – Service Culturel – et la Société InfoCom France a été établi par convention en date du 2 octobre 2014, pour une durée de 2 ans renouvelable 2 années supplémentaires.

Dans ce cadre, un véhicule publicitaire est mis à disposition du Service Culturel de la Commune et ce, à titre gratuit. Les seuls frais à la charge de la commune sont l’assurance du véhicule, son entretien et son carburant.

Ce véhicule de type Peugeot expert 9 places servira essentiellement pour les transports logistiques et le transport de troupes artistiques lors de prestations culturelles organisées par le service Culturel de la Ville. Il assurera ainsi une visibilité publicitaire régulière, à chaque déplacement, pour les entreprises ayant soutenu le projet.

Au cours de la soirée de présentation de ce véhicule qui s’est tenue le lundi 4 mai 2015 à 18H30, sur le parvis de l’Hôtel de ville de Vias, Olivier CABASSUT, adjoint au Maire à la Culture et au Patrimoine, a tenu à remercier chaleureusement les  21 sponsors – dont 20 viassois et 1 biterrois –

Un grand merci à :

AUX DELICES DE THAU

BJC CALDAROLA

CAMPING LES AMANDIERS

ENT. CHUECOS FRERES ET FILS

ETS RIVIERE PHILIPPE

EURL KTF

FERDINAND ROMAIN

JULELEC

LA TABLE DU BOUCHER

LE BOUNTY LAND

L’ENVERS DU DECOR

LE SUCRE GLACE

L’IMPREVU

MASTROVITO EMMANUEL

MIDAGUE FRANCK

NCL LARGO

NICO AUTOCONTROLE

SARL CENTRE AFFAIRES VIASSOIS

SARL C.F.C.

SAS OLIVIER TELE

STATION SERVICE TOTAL

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.