VIAS - Un nouveau concept de spectacle à vivre en direct

La Culture vient à vous ! Après plusieurs semaines d’absence liées au contexte sanitaire, le…

La Culture vient à vous ! Après plusieurs semaines d’absence liées au contexte sanitaire, le Service Culturel vous propose de vivre une expérience inédite, ce samedi 30 mai 2020.

 

Amateurs de blues-rock français, laissez-vous tenter par le concert du groupe Red Beans & Pepper Sauce donné en live depuis le Théâtre de l’Ardaillon et diffusé en streaming haute définition simultanément sur les pages Facebook « Théâtre de l’Ardaillon » et « Red Beans and Pepper Sauce » ainsi que sur la chaîne YouTube du groupe « RBAPSTV ».

 

Créé par l’auteur/compositeur/guitariste Laurent GALICHON en 2010 dans la région biterroise et produit par Crossroads Production, Red Beans & Pepper Sauce est aujourd’hui en train de gagner sa place parmi les références de sa catégorie.

 

Le public pourra donc se connecter dès 19h00, depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, pour admirer le talent de ces artistes !

 

Il lui sera possible de suivre l’intégralité de l’événement, plongé en totale immersion grâce à la caméra du YouTubeur EYESMIND positionnée sur scène, au centre d’un cercle formé par les musiciens.

 

A certains moments de la soirée, le spectateur pourra même interagir et communiquer avec les membres du groupe, eux-mêmes connectés.

 

Un concert avec des vrais chanteurs et musiciens sur scène, des vraies lumières et dans une vraie salle de spectacle, à vivre en direct, peu importe où l’on se trouve  !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.