Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - un parking de quinze places créé en cœur de ville

 Optimiser le domaine public du cœur de ville pour offrir un meilleur cadre de…

 

Optimiser le domaine public du cœur de ville pour offrir un meilleur cadre de vie aux Viassois est un travail de longue haleine auquel la Municipalité s’attache quotidiennement.

 

Sous l’impulsion de Jacques Bolinches, Conseiller Municipal délégué aux travaux, voiries, espaces verts et propreté, le muret situé entre le bâtiment du centre culturel et celui de l’haltérophilie a été supprimé. Cette opération a libéré et ouvert l’espace, permettant ainsi aux véhicules d’accéder plus facilement à l’arrière desdits bâtiments.

 

Ce lieu, inutilisé jusqu’à présent, est depuis devenu un parking supplémentaire de quinze places en centre-ville. Une aubaine pour les habitants à la recherche de stationnements supplémentaires !

 

Un petit coup de fouet dans le cœur de ville, une belle avancée pour les Viassois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.