Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Un show à l’américaine pour un gala de catch 100 % féminin

Le public a été nombreux à répondre à l’invitation du Comité des Fêtes de…

Le public a été nombreux à répondre à l’invitation du Comité des Fêtes de Vias, à l’occasion de la Fête Locale. Les festivités se sont déroulées du vendredi 17 au dimanche 19 août. Pendant trois jours, plusieurs animations étaient donc proposées sur la Place du 11 Novembre.

Au programme : démonstrations de danses traditionnelles des Festa Fabo, spectacles musicaux de Claude Roland et soirées dansantes ont enthousiasmé le public.

Un espace ludique avec des jeux en bois anciens avait pris place sur le parvis de l’église, pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.

Mais le point d’orgue de ce week-end festif fut incontestablement les combats de catch féminins gratuits, organisés en partenariat avec l’Association Biterroise de Catch (ABC) pour la première fois sur la commune !

Pendant près de deux heures, six adversaires professionnel(le)s – dont Jetta d’Angleterre (championne féminine de l’ABC), Shanna du Portugal (ex-championne féminine de l’ABC), mais aussi Lauriana (France), Tracy (Espagne) et Matthew Ford – se sont affrontés sur le ring.

Un spectacle à l’américaine qui a ravi l’assistance nombreuse, découvrant, ou non, cette discipline très en vogue. L’équipe encadrante, composée notamment de Rémy Soulié, Vice-Président de l’ABC, d’un ancien champion de catch, de l’arbitre et de la mascotte, a orchestré le show avec professionnalisme.

Un cocktail novateur et réussi pour cette Fête de Vias, version 2018 !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.