VIAS : Vendredi 17 juillet, croisière musicale sur le Canal du Midi avec le groupe « La Milone »

VIAS : Vendredi  17 juillet, croisière musicale sur le Canal du Midi avec le groupe « La…

VIAS : Vendredi  17 juillet, croisière musicale sur le Canal du Midi avec le groupe « La Milone »

Ce vendredi 17 juillet, l’Office de Tourisme de Vias vous propose une nouvelle croisière de deux heures au fil de l’eau sur le Canal du Midi. L’embarquement s’effectue à 18h30 sur la péniche « Capitan » des Bateaux du Soleil, au départ de la Halte Nautique de Vias. A l’arrivée, aura lieu une dégustation de vins des domaines viticoles locaux.

Cette promenade fluviale sera animée par « La Milone », formation riche en couleurs, naviguant sans complexe entre tradition et modernité. Les trois musiciens nous proposeront une musique à la fois festive et intimiste, écrite et improvisée, à écouter et à danser : un voyage musical à travers l'Amérique latine et les Caraïbes pour partager ces sonorités jusqu'en Europe…

Entre œuvres chantées et instrumentales, les arrangements personnels et la diversité des rythmes font toute l'originalité du groupe. Il en ressort une musique métissée à laquelle s'ajoutent voix féminine et masculine sur des textes en Espagnol, Portugais et Français qui expriment toute la richesse du mélange sans idée de frontières.

Anaïs Dubeau est à la clarinette et au chant, Jérôme Doré à la guitare et à la contrebasse,
Sébastien Farias à la guitare, au chant, et au cajon.

Tarif adulte : 12 € ; Tarif enfant (de 4 à 11 ans) : 6 € ; Tarif famille : gratuité pour le 2e enfant payant.

Renseignements et réservations : Office de Tourisme de Vias, Tél. 04 67 21 76 25 ou sur le site : www.ot-vias.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.