Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VIAS - Vias a accueilli le « before » des Brescoudos

La 31ème édition de la « Brescoudos Bike Week » a été lancée dimanche 25 août. En…

La 31ème édition de la « Brescoudos Bike Week » a été lancée dimanche 25 août.

 

En fin de journée, près de 400 « bikers », à bord de leurs Harley-Davidson, Custom, Goldwing, Trike et autres bolides, ont sillonné les routes de la Commune avant de se poser autour de l’église Saint Jean Baptiste, en plein cœur de ville.

 

Le grondement des moteurs et leur vacarme si particulier n’a pas manqué d’attirer les badauds, venus nombreux pour l’occasion prendre quelques clichés des belles machines scintillantes.

 

Le premier édile, aux côtés de Paul-Eric Laurès, Vice-président des Brescoudos, de Jean-Yves Lecuyer, responsable des stands des Brescoudos, et de Roger Marchand, président du Vias Bikers Group, a accueilli avec enthousiasme – pour la 5ème année consécutive – ce rassemblement de motards.

 

Une délicieuse Jambalaya, sorte de paëlla originaire de la Louisiane, offerte par la Municipalité, a été servie aux participants.

 

Après cette pause bien appréciée, les « bikers » ont repris possession de leurs engins rutilants pour se diriger en cortège vers le Camping Californie, où un concert très Rock and Roll les attendait.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.