VIAS - Vias Pluriel se dessine : des têtes et un programme

Samedi 14 décembre 2019, l’association VIAS PLURIEL réunissait ses amis à la salle La…

Samedi 14 décembre 2019, l’association VIAS PLURIEL réunissait ses amis à la salle La Vigneronne. Ce fut l’occasion de présenter bon nombre des candidats qui figureront sur la liste VIAS PLURIEL emmenée par Elisabeth Cerneau aux prochaines élections municipales de mars 2020.

A la tribune, aux côtés de leur tête de liste, Yvon Martin, Lauriane Pichon, Gilbert Liehn, Jennifer Tomas, Richard Paulin et Jean-Marc Zenon ont dévoilé les grandes lignes du programme VIAS PLURIEL.

Leur tout récent local de campagne, situé 16 rue de la république à Vias, permettra à tout un chacun de venir s’informer et échanger sur les thèmes qui répondent aux préoccupations des viassoises et viassois, (finances, urbanisme, sécurité, éducation…) :

– mardi, mercredi et jeudi  de 17h00 à 19h30,

– vendredi de 17h00 à 20h00,

– samedi de 10h00 à 12h30 et de 17h00 à 20h00,

– dimanche de 10h00 à 12h30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.