L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
Département Hérault

VIDEO – L’étrange scène du compagnon d’Aurélie Vaquier dans une grande surface

L’émotion est encore immense dans le centre ville de Bédarieux, petite commune de 6 000 habitants située dans les hauts cantons héraultais. C’est là que le corps d’Aurélie Vaquier, une jeune fille de 38 ans portée disparue depuis fin janvier, a été retrouvé par les enquêteurs sous une dalle de béton fraîchement coulée. Une vidéo renseigne sur la personnalité de son compagnon.

Ce dernier, qui vivait toujours au domicile, a été interpellé dans le cadre de l’enquête ouverte par les gendarmes pour enlèvement, séquestration et meurtre. C’est vers cet homme prénommé Samire que désormais se portent tous les soupçons. 

« Je ne comprends pas ce qui a pu se passer ! »

Placé en garde à vue depuis mercredi, il a pour l’instant indiqué aux enquêteurs ne pas comprendre ce qui a pu se passer et affirme ne pas être impliqué dans le décès de la jeune femme.
Ce jeudi, sa garde à vue a été prolongée de 24 h par le magistrat qui dirige l’enquête judiciaire. Selon toute vraisemblance, il sera présenté devant ce juge d’instruction ce vendredi dans la matinée pour une éventuelle mise en examen et un placement en détention, même s’il bénéficie encore pleinement de la présomption d’innocence.
Selon lui, sa compagne Aurélie Vaquier était partie se mettre au vert. Plusieurs battues avaient été organisées pour tenter de la retrouver. En vain !

L’étrange scène dans une grande surface

Internet et les réseaux sociaux ont de la mémoire et en fouillant sur la toile, les enquêteurs sont tombés sur une vidéo qui éclaire quelque peu sur la personnalité du compagnon d’Aurélie. La scène se serait passée le 9 novembre 2020, on y voit ce dernier, porteur d’un masque sur le front et un autre sur le cou, en train de faire un scandale dans une grande surface parce qu’il ne pouvait pas acheter d’alcool après 18h00.
Il demande à trois reprises à Aurélie de tenir son téléphone. La troisième fois, on le voit lever le poing vers elle : “Tiens moi le téléphone s’il te plait” intime Samire à sa compagne d’un ton menaçant.
De quoi intriguer une nouvelle fois les enquêteurs…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Je pense tout simplement qu’il avais le cerveau à 10 mettre de sont corps et qu’il va maintenant croupir en prison pour le restent de ses jours !!!!

    1. On en saura plus sur son éventuelle culpabilité ce vendredi, suite à la conférence de presse du procureur de la République. Cordialement. La rédaction.

  2. Qu’il va en enfer surtout de mettre les gens dans des situations difficiles je ne vais pas mettre de détail mes il mérite la prison surtout que de rien dire ou de mentir peut se retourner contre lui. Sur ce bonne continuation en restant poli

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.