Vidéo — Montpellier Méditerranée Métropole

[VIDEO] Montpellier : Premier voyage avec la Police Métropolitaine des Transports

Ce lundi 18 septembre, les agents de la toute nouvelle Police Métropolitaine des Transports ont pris leur service.

C’est en présence du maire de Montpellier, Michaël Delafosse, et de Jean-Pierre Rico, conseiller de Montpellier Méditerranée Métropole délégué à la mise en place de la Police des Transports et maire de Pérols, que les agents de la PMT ont fait leurs premiers pas.

Ils sont une vingtaine pour le moment avant d’atteindre un effectif de 42 policiers, d’ici l’été 2024, ce qui en fera la plus grande police métropolitaine de France, comme expliqué dans notre article du 15 septembre 2023.

Les équipes interviendront 7 jours sur 7, sur les 31 communes de la Métropole, en partenariat avec les agents TaM, les effectifs de la police nationale et de la gendarmerie (voir article du 11 septembre 2023).

[VIDEO] Premier voyage avec la Police Métropolitaine des Transports

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.