Faits divers — Montpellier

[VIDEO] Montpellier : une jeune de 20 ans agressée suite à un vol de trottinette

Les sapeurs-pompiers et la police municipale sont intervenus ce samedi 20 avril vers 19 h au 2 rue d'Alger, pour une victime retrouvée au sol avec des traces de coups au niveau du visage. La victime et l'agresseur se connaissaient. Les faits se seraient déroulés dans un contexte de remboursement de dette.

La victime, laissée au sol, consciente mais désorientée, se serait fait dérober sa trottinette électrique plus tôt dans la soirée, avant que les auteurs du vol ne prennent la fuite. Sur place, le médecin a noté une perte de connaissance avec trouble du comportement. La jeune femme a ainsi été transportée vers le CHU de Lapeyronie, sans que son pronostic vital soit engagé.

Concernant les agresseurs, deux hommes et une femme ont été signalés, l’un des deux hommes étant plus sérieusement impliqué. Celui-ci a été interpellé à 23 h 15 samedi, sur indications de la victime, qui le connaissait et qui a pu le contacter. Il s’agirait d’un jeune homme de 18 ans.

Quoiqu’il en soit, il a été déféré ce lundi 22 avril au tribunal judiciaire de Montpellier, et placé sous contrôle judiciaire suite à ce vol et à l’agression.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.