Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Vidéo - Photothèque de la Fête de Bessan du 7 Aout 2011

Cette rubrique " Images Brutes ..Sans commentaire " donne une vision brute sans  commentaire…

Cette rubrique ” Images Brutes ..Sans commentaire “ donne une vision brute sans  commentaire de l'actualité locale et laisse à chacun le soin de découvrir ou d'analyser en laissant, s'il le souhaite ses propres commentaires.

Nous accueillons aujourd'hui un diaporama photo de la fameuse fête de l'Ane de Bessan du 7 Aout 2011 et une vidéo  de l'hymne de Bessan : ” Sem de Bessan ” .

A noter la mise à l'honneur comme citoyens d'honneur de la Ville de Bessan de Florian GUSTINIANI  de Jean-David CORZO  et Lucien ROQUEBLAVE 
Jean-David, pour son implication dans la danse de l'âne depuis 16 ans (il a aussi été chef de jeunessse). Lucien est fait “citoyen d'honneur”  pour son dévouement associatif et professionnel.

En effet, Lucien Roqueblave a crée la chorale “la Tucarella” (en 1983). Il a aussi été secrétaire général de la Mairie de Bessan (d'ailleurs du temps des municipalités de mon grand-père, entre autres).

En recevant la médaille de la Ville, Lucien Roqueblave a souligné le sens du devoir et du respect des autres.

En outre, les enfants du Conseil municipal des Jeunes recevaient une distinction au terme de leur mandat.
 

Vous pouvez également en étant Fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 
Visionner et Télécharger gratuitement toutes vos photos de
la Fête de BESSAN 2011


Ecoutez l' hymne de Bessan en cliquant sur la vidéo ci dessous




 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.