Vif succés pour la fête de la sardine

Il faisait chaud...chaud...chaud, sur la place des mûriers au Grau d'Agde, mardi 7 juillet…

Il faisait chaud…chaud…chaud, sur la place des mûriers au Grau d’Agde, mardi 7 juillet à 19h30. Le comité des fêtes a innové : dégustation de sardines grillées et vin rosé.

Le temps était de la partie et la réussite au delà de toute espérance: près de 370 assiettées et verre de vin servis; Des participants ravis, en provenance du Grau bien sûr, c’était organisé pour eux, mais aussi d’Agde ville, du Cap et de Rochelongue.
L’ambiance crée par DJ Jérome, chaude…et autour du feu, Luc, Serge, Gilles et Daniel, encore plus au chaud.
Nos “sardinettes” Nathalie, Florence, Sophie, Martine, Auréline souriantes et très efficaces au service, Nicolas à la coordination et Anne-Marie à la caisse.

Nous avons relevé avec plaisir la présence de Monsieur le Député-Maire et de quelques élus en famille.
Nous remercions particulièrement le patron et l’équipage du “Tournevire” pour l’approvisionnement en sardines, le comité de la saint-Pierre, le service des festivités pour le prêt du matériel.
Merci à tous pour votre bonne humeur, votre implication et votre respect de tous.

A la demande des participants, cette soirée très appréciée pour la chaleur humaine et la convivialité qui y a régné sera réitérée le 26 août 2008.

Le comité des fêtes du Grau d’Agde.

Les illustrations sonores sont choisies par la rédaction à titre purement humouristique et illustratif.
Elles sont totalement indépendantes du signataire de l’article



Découvrez Dj Team!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.