Droit

VILLAGE NATURISTE : Festi'Nat: Une bouffée d'air frais

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre. N'hésitez pas à apporter vos contributions Une…

eugene delacroix la liberte guidant le peuple 0Cette rubrique Libre Expression est la vôtre.
N'hésitez pas à apporter vos contributions

Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois. Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom


Les 9, 10 et 11 juillet 2013 s'est déroulé le Festi'Nat “Before” de la Fête Nationale au Village Naturiste organisé par l'UPTN.

Il faut saluer cette initiative conduite par une poignée de professionnels du tourisme naturiste.
Enfin une animation à l'attention des enfants, les grands oubliés du secteur naturiste depuis de trop nombreuses années, mettant gratuitement à leur disposition sur la plage des structures gonflables pendant une journée.
Une idée que devrait se dépêcher de reprendre à son compte la commune en offrant ce genre de distraction aux jeunes d'une manière permanente, voire d'en cultiver d'autres.
 
Avec les infrastructures financées par les résidents sur lesquels s'appuie la pléthore de commerces basant leurs activités lucratives sur la confusion entre nudité et sexualité, la pompe à finances alimentée par les impôts locaux des mêmes résidents et le jack pot de la barrière naturiste, ce ne serait qu'un juste retour des choses.
 
Cette réorientation sur un tourisme familial permettrait même d'augmenter le taux d'occupation sur toute la durée des vacances et de mieux faire vivre les commerces traditionnels…et parallèlement de corriger l'image catastrophique de ce secteur.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.