Faits divers

VILLE DE BESSAN - Les travaux sur la voirie communale se poursuivent intensément

BESSAN - Les travaux sur la voirie communale se poursuivent intensément Les travaux de…

BESSAN – Les travaux sur la voirie communale se poursuivent intensément

Les travaux de voirie, d’entretien des espaces publics ou des bâtiments communaux se poursuivent dans la commune et ce de manière active. Les agents des services techniques municipaux et des entreprises privées sont actuellement mobilisés dans le cadre du plan pluriannuel d’investissement mis en place par la municipalité. Si plusieurs chantiers d’importance ont été engagés en centre-ville, comme la réhabilitation de la rue Porte Douille, un autre chantier a vu sa concrétisation.

Le chemin de Tiraquiouls, près de la route de Béziers, était en très mauvais état. Une première tranche de travaux vient d’être réalisée par l’entreprise Eiffage Route, permettant la création d’une nouvelle voirie, de trottoirs et de réseaux permettant la meilleure évacuation des eaux pluviales. Ce chantier sera poursuivi dans les mois qui viennent pour terminer la réhabilitation complète du secteur.

Pour toutes questions ou suggestions dans le domaine des travaux et de l’embellissement de la ville, il est possible de contacter les différents élus référents : Angel Millan (voirie et réseaux), André Albertos (espaces verts et vie quotidienne) ou encore Christophe Foulgat (chemins ruraux). Tel. 04 67 00 81 81.

2 PHOTOS :

1/ Le chemin de Tiraquiouls, avant son aménagement, présentait de graves défauts et imperfections.

2/ Les travaux réalisés ont permis la création d’une nouvelle voirie et l’aménagement complet des abords.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.