L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

VILLENEUVE LES BEZIERS - Intervention de police sur le boulevard Mistral

A plusieurs reprises au cours des dernières semaines, la police municipale a été amenée à intervenir à la demande des riverains en raison de problèmes de stationnements anarchiques liés à des activités de réparations automobiles. Une nouvelle fois mercredi dernier, la police municipale s'est rendue sur place pour les même raisons. D'abord verbaux, suivis d'une […]

A plusieurs reprises au cours des dernières semaines, la police municipale a été amenée à intervenir à la demande des riverains en raison de problèmes de stationnements anarchiques liés à des activités de réparations automobiles.

Une nouvelle fois mercredi dernier, la police municipale s'est rendue sur place pour les même raisons. D'abord verbaux, suivis d'une tentative de coups et d'une chute, les échanges se sont soldés par une interpellation avec placement en garde à vue pour l'un des mis en cause et une ITT avec soin pour le chef du service de police de la commune.

L'ensemble de l'intervention était filmée à l'aide des caméras individuelles qui équipent nos agents. L'enquête judiciaire en sera donc facilitée.

D'ores et déjà, la commune a octroyé sa protection aux agents de police qui étaient en service.

Indépendamment de la suite pénale qui sera donnée par la Procureur de la République, la commune tirera les conséquences disciplinaires de cette affaire, l'un des mis en cause ayant par ailleurs la qualité d'agent communal même s'il ne travaillait pas au moment des faits.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.