VILLENEUVE LES BEZIERS - Tentative de vol avortée

Le 15 août dernier, la vigilance des voisins aura permis d’éviter le cambriolage d’une…

Le 15 août dernier, la vigilance des voisins aura permis d’éviter le cambriolage d’une maison chemin de Saint-Michel à Villeneuve-lès-Béziers.

Sachant ses voisins en vacances, cette villeneuvoise s’est inquiétée de voir deux jeunes mineurs arpenter la rue et pénétrer dans la résidence de ses voisins.

Aussitôt prévenue, la police municipale se met en route et parvient à interpeller les deux individus alors qu’ils cherchent à s’enfuir.

Les deux jeunes mineurs seront immédiatement transférés et pris en charge par la police nationale.

Un bel exemple de vigilance citoyenne et de partenariat entre les polices.

La police municipale rappelle que le dispositif « opération Tranquillité Vacances » permet de signaler aux services de police son absence prolongée de manière à assurer des patrouilles régulières et une vigilance accrue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.