Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VILLENEUVE LES BEZIERS - Une découverte "stupéfiante" dans un pavillon

C'est une soirée Halloween un peu particulière qui s'est déroulée dans un pavillon située…

C'est une soirée Halloween un peu particulière qui s'est déroulée dans un pavillon située à Villeneuve-lès-Béziers.

Ce jeudi soir, les sapeurs pompiers de l'Hérault sont intervenus vers 22h30 pour un feu dans un pavillon. A leur arrivée, l’incendie avait déjà partiellement détruit le garage d'où il semble avoir démarré.

Le feu est finalement maîtrisé au cours de la nuit et dés le lendemain, les policiers viennent faire les constations d'usage.

Une découverte stupéfiante 

Leur attention est attirée par un nombre incalculable de rallonge électriques et de lampes UV. De la végétation ressemblant à des centaines de pieds d'herbes de cannabis est encore présente sur les lieux. Au total, plus de 400 pieds seront saisis par les forces de l'ordre.

L'occupant de la maison, agé de 48 ans, est alors interpellé et placé en garde à vue. Au cours de ses auditions, il n'aura pas d'autre choix que de reconnaître qu'il se livrait à la culture en masse de pieds d'herbe de cannabis.

Un choix économique qui aura fini par lui coûter bien cher !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.