Vincent GAUDY investi devant 600 personnes à Florensac

C’est dans la salle de spectacles comble, plus de 600 personnes que Vincent Gaudy…

C’est dans la salle de spectacles comble, plus de 600 personnes que Vincent Gaudy a été élu à l’unanimité maire de Florensac par la majorité et l’opposition du nouveau conseil municipal.

Après l’élection du maire c’est celle des adjoints qui a aussi recueilli l’unanimité. C’est donc autour de Vincent Gaudy  6 adjoints dont 2 nouveaux, fraîchement élus qui vont avec lui travailler pour Florensac.

Après le discours d 'investiture et conformément aux habitudes  des florensacois, le maire entouré de son nouveau conseil municipal, à l’exception de l’opposition qui n'a pas souhaité participer, s’est rendu en cortège aux cimetière pour déposer une gerbe aux monument aux morts.

A son retour  dans la salle de spectacle où tout le monde l’attendait, le maire a proposé à tous de se joindre à lui pour profiter de l’excellent buffet préparé pour l’occasion avec en prime des plateaux concoctés par des électeurs.

Une élection dans le respect de la démocratie et en toute convivialité pour le maire de Florensac Vincent Gaudy.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.