Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Vincent ROBERTI est décédé

Vincent ROBERTI un des premiers animateurs des nuits capagathoises s'est éteint en fin de…

Vincent ROBERTI un des premiers animateurs des nuits capagathoises s’est éteint en fin de matinée ce mardi 12 juillet victime d’une insuffisance respiratoire.

Lors de la construction du Cap d’Agde dans les  années 1970 il avait été un des premiers à investir le village naturiste ou il créa plusieurs boutique de lingerie et de vétements.

Il fût également l’animateur des meilleures pizzerias de la rue de la Hune ,dont la GARGOULETTE aux côtés de TED ( Augustino DI TRAPPANI ) puis le directeur de l’éphémère TABLE du SULTAN à  l’entrée de la Rue de la Hune à Port Brescou .

Ses ” galons” de restaurateur il les gagna avec Florence BARTHET son amie de toujours au très chic et excellent restaurant  LE DELOS de l’ex Thalassothérapie de Bernard SARRAZIN créé en 1983.

L’hiver c’est pour lui l’EQUINOX , la boutique qu’il gére a Courchevel . Il y rencontre celle qui deviendra son épouse Brigitte et qui lui donnerai  une fille Iris née en 1988.

Par sa stature et ses qualités de jovial animateur  il ne passait jamais  inaperçu. Il  a fait partie des pionniers capagathois et vous reconnaitrez  sur les photos illustrant une partie de sa vie de nombreux d’entre eux..
 Vincent  sera incinéré au funérarium du PECH BLEU à Béziers Samedi 16 juillet à 11 h 45 au sortir d’une cérémonie funéraire débutant à 11 h 15 .
La levée du corps et la mise en bierre aura lieu à l’hopital de Béziers à 9 h

 A sa fille Iris à sa femme Brigitte, à son amie de toujours Florence Hérault Tribune adresse ses plus sincères et amicales condoléances .

vincent8

 Vincent avec sa fille Iris et son épouse Brigitte

vincent 1

Vincente aux côtés de Florence BARTHET on reconnaitra bernard REDON . Au premier plan barbu,Bruno LAPEYRe de la Plage du Golf à côté de Joel DI MEILLA. A gauche Martial APOULA ( Le BISTROT )

vincent2

Vincent et Florence BARTHET en 2009

vincent3

Vincent , florence  et Jean Louis JEAN ( BORA BORA ) et  Martial APOULA 

vinceNT4

vincent5

vincenT6

vincent7

Inauguration du DELOS  – Danielle CHAUMARAT ( en robe noire ) Jean Marie LAVIELLE ( Casino du Cap d’Agde )  Anne SALLES

vincent9
LE DELOS 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.