Faits divers

Visite du Gouverneur District 1700 au ROTARY CLUB AGDE-CAP D’AGDE

Les membres des Rotary Clubs d’Agde-Cap d’Agde et de Pézenas accompagnés de leurs conjoints…

Les membres des Rotary Clubs d’Agde-Cap d’Agde et de Pézenas accompagnés de leurs conjoints se sont réunis le jeudi 29 aout 2013 au restaurant « La Pléiade » au Golf international du Cap d’Agde pour partager un dîner en l’honneur de la visite du Gouverneur du District 1700 du Rotary International Alain TIGNOL.
 

Après les discours officiels des deux Présidents, Claude GUILLERET pour le Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde et Jacques LIMOUZIN pour le Rotary Club de Pézenas, le Gouverneur Alain TIGNOL a pris la parole pour entre autre souligner ses axes prioritaires pour l’Année Rotarienne 2013-2014, à savoir : le renforcement des Clubs du District, la Jeunesse et l’éradication de la Polio.
 
Ensuite les deux Présidents ont remis au Gouverneur Alain TIGNOL la contribution annuelle de leur Club respectif à la Fondation Rotary. Pour le Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde, le Président Claude GUILLERET a remis deux chèques : un de 1200€ pour le financement des Programmes de la Fondation Rotary et l’autre de 800€ plus spécifiquement dédié au financement de l’éradication de la Polio dans le monde.
 
Cette soirée prestigieuse s’est clôturée par un excellent dîner préparé de mains de maitre par le Chef du restaurant « La Pléiade » du Golf International du Cap d’Agde, siège du Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde.
 
Devise du ROTARY : «  SERVIR D’ABORD »
 
 
 
Contact : Michel VINCENT Responsable Relations Publiques et
Communication du Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde
Mobile : 06 75 07 75 29 Email : communication@rotary-agde.org
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.