Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Visite en vidéo des illuminations agathoises ...

Ce concours d'illuminations qui se poursuit jusqu'au 14 janvier 2010 s’adresse aussi bien aux habitants…

https://youtube.com/watch?v=9mkfIP-u6zU%26autoplay%3D1

Ce concours d'illuminations qui se poursuit jusqu'au 14 janvier 2010 s’adresse aussi bien aux habitants qu’aux commerçants, artisans, entreprises, restaurateurs et plaisanciers… de la commune d’Agde.
Les participants sont plus nombreux qu'il n' y parait, ils furent invités à décorer leurs jardins, fenêtres, balcons, façades, cours, vitrines, voiliers, bateaux avec pour impératif  être visible de la rue ou des quais.

Si les artères principales de la Ville ne sont pas  les plus illuminés il est des ” bons coins ”  parfois en forme d'impasse qui offrent à la vue un spectacle assez incroyable comme vous le verrez sur cette vidéo.

Le jury composé de membres du conseil municipal des jeunes et que quelques élus dont le délégué aux festivités Gaby RUIZ se déplaçaient hier pour une  première visite sur site afin de  noter les participants. 

Hérault Tribune les a accompagné durant une partie non exhaustive de leur périple nocturne. 
Cette année, un prix spécial sera décerné pour désigner la rue la plus décorée de la ville .  Outre la vidéo un diaporama photo est également en ligne ci-dessous ( en bas de page )  Si votre maison n'y figure pas, adressez nous  quelques photos nous les ajouterons au diaporama

La remise des Prix aura lieu vendredi 14 janvier 2011 à 18h30 à l'Hôtel de Ville, Salle Guillemin-Grémy, rue Alsace-Lorraine à Agde

Tous les participants seront récompensés et de nombreux lots seront décernés aux gagnants… dont, pour les particuliers : des stages de golf, de jet ski, de voile, de tennis, des bons d’achat, des statuettes de l’Ephèbe, des gravures, pour les commerces et entreprises, une campagne de publicité sur un média local, pour les bateaux, des grutages gratuits …


Si vous aussi vous souhaitez aller contempler ces illuminations, vous trouverez ci dessous les plans de la ville avec la situation géographique des participants représentés par des points rouges ou jaunes.

Cliquez sur les images pour les agrandir
ILLUMINATIONS 1

ILLUMINATIONS 2

ILLUMINATIONS 3

ILLUMINATIONS 4

ILLUMINATIONS 5

ILLUMINATIONS 6


En marge de ces illuminations Madame BARROT a réalisé une magnifique crèche provençale que vous pouvez découvrir ci dessousaaaaaaa

creches dec 2010 002

creches dec 2010 013

creches dec 2010 photos 012

creches dec 2010 photos 026

DIAPORAMA

 Appuyez sur le logo situé eeeen bas de l'écran de visualisation du diaporama pour agrandir celui-ci à la taille de votre écran d'ordinateur 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.