Vœux d’Agde à Venir pour 2010

  Je tiens au nom des élus et de l’ensemble des adhérents d’Agde à…

 

Je tiens au nom des élus et de l’ensemble des adhérents d’Agde à Venir, à présenter à toutes les Agathoises et tous les Agathois, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année; des vœux de bonheur, de santé, de réussite individuelle et collective.

L’année écoulée fut une année économiquement difficile.  La crise financière nationale n’a pas épargné notre commune. De nombreux  foyers agathois ont été touchés par le chômage et la précarité. Mais au-delà de ce constat, notre ville s’est-elle donnée les moyens d’aider ses concitoyens à franchir ce cap difficile, de contribuer à rendre à tous une espérance ?

D’après les chiffres et indicateurs économiques locaux, Force est de constater que non !

Souhaitons alors que 2010 soit l’année de l’essor économique pour notre commune avec la mise en place d’une véritable politique touristique d’envergure, ambitieuse et génératrice d’emplois.

Souhaitons ensuite que 2010 soit l’année où notre cité voie enfin son développement urbanistique maitrisé, respectueux de l’environnement, avec la mise en place d’une réelle action de rééquilibrage urbain afin d’éviter la paupérisation et la “ghettoïsation” de certains quartiers.

Souhaitons enfin que 2010 soit l’année pour notre ville d’une meilleure gestion des deniers publics mettant ainsi un terme à la gabegie de choix budgétaires non maitrisés et à la hausse continuelle de nos impôts locaux.

Pour notre part, nous formulons ces souhaits avec force et sincérité et vous témoignons de notre présence et de notre disponibilité totale tout au long de cette année dans l’espoir d’un développement enfin harmonieux de notre chère ville d’Agde.

 

Fabrice MUR

Président d’Agde à Venir

 

La cérémonie des vœux d’Agde à Venir à la population aura lieu le :

Vendredi 22 Janvier 2010 à 19h00 au bar « Le Commerce » place de la Galiote à Agde

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.