L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

VOUS POUVEZ COMPTER SUR MA DETERMINATION ABSOLUE... Par Gilles D'ETTORE

Depuis un mois, notre cité connaît une succession de hold-up particulièrement troublante. Hier soir,  c’est un restaurant du Cœur de Ville qui a subi un braquage dans des circonstances pour le moins inhabituelles. Des individus masqués ont en effet fait irruption dans l’établissement au moment où il était le plus fréquenté pour voler essentiellement les […]

Depuis un mois, notre cité connaît une succession de hold-up particulièrement troublante. Hier soir,  c’est un restaurant du Cœur de Ville qui a subi un braquage dans des circonstances pour le moins inhabituelles. Des individus masqués ont en effet fait irruption dans l’établissement au moment où il était le plus fréquenté pour voler essentiellement les chéquiers et les cartes bleues des gérants, vol dont ils ne pourront faire naturellement aucun usage, ces derniers ayant pu faire opposition immédiatement. A un mois d’une échéance électorale majeure, la question du caractère orchestré de ces agissements se pose. Y’a t il comme je l’ai évoqué déjà la semaine dernière une volonté de provocation délibérée venant de voyous qui auraient intérêt à interférer dans le débat électoral.

L’instrumentalisation qui est faite de ces faits par certains commentateurs et autres manifestants politiquement engagés, est de nature à accroitre nos interrogations.

En tout état de cause, j’exige des autorités préfectorales qu’elles délèguent sur Agde une unité de police judiciaire qui soit en capacité de faire la vérité le plus rapidement possible sur l’origine de ces agissements.
Pour ma part, je vais mettre en place un plan de sécurisation renforcé des commerces du Cœur de Ville qui sera opérationnel dans la journée.

Nous n’allons pas laisser un groupuscule d’individus troubler la tranquillité de notre cité et salir son image en continuant à défier impunément l’autorité publique.

C’est pourquoi, j’appelle chacun d’entre vous à la vigilance, toutes les informations susceptibles d’êtres recueillies pouvant être utiles à l’enquête.

Face à cette situation inacceptable, vous pouvez compter sur ma détermination absolue.

Gilles D’ETTORE
Maire d’Agde

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.