Faits divers

Voyage musical : l'Agglo de Beziers reçoit Tcha Limberger

Dans le cadre de sa programmation, le Conservatoire de l'Agglo organise le jeudi 9…

Dans le cadre de sa programmation, le Conservatoire de l'Agglo organise le jeudi 9 novembre prochain à 19h le concert de Tcha Limberger à l'auditorium de la Médiathèque André Malraux à Béziers.

« En multiplant les concerts, avec une programmation toujours plus riche et variée, l'Agglo accroît le rayonnement de son Conservatoire. Il attire de plus en plus d'artistes heureux de venir s'y produire et d'offrir à nos habitants un réel moment de divertissement et de partage, se réjouit Frédéric Lacas, Président de l’Agglo.

Tcha Limberger est un artiste lumineux issu d’une famille de musiciens manouches.

Multi-instrumentiste et aveugle de naissance, sa notoriété ne cesse de grandir et dépasse les frontières de la Belgique. Très ouvert, il multiplie les scènes avec des artistes originaires de mondes très éloignés. De grands noms de la musique bulgare jusqu’au jazz contemporain de Aka Moon. De Bruxelles à la Transylvanie, en passant par le sud de la France.

Tcha Limberger se produira sur la scène de la MAM accompagné du saxophoniste et accordéoniste Guilhem Verger, Simon Leleux aux percussions et Matia Levrero, guitariste et professeur au conservatoire. C'est ce qu'on appelle dans la jargon musical un quartet.

Ils joueront leurs compositions teintées de musiques des balkans traditionnelles grecques ou roumaines, mais aussi du jazz qui puise ses racines dans la Méditerranée.

L'entrée est libre, plus d'informations au 04 99 41 34 80.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.