VOYAGE : Renfe - SNCF en Coopération ouvre la vente de ses billets pour la période de Noël 

Renfe - SNCF en Coopération ouvre la vente de ses billets pour la période…

Renfe – SNCF en Coopération ouvre la vente de ses billets pour la période de Noël 

Renfe-SNCF anticipe la période des fêtes et met en vente depuis le 12 septembre, les billets de train pour la période allant jusqu’au 7 janvier 2019

Les services ferroviaires Grande Vitesse Renfe-SNCF en Coopération anticipent la période des fêtes et offrent à leurs clients la possibilité d'acheter à l'avance des billets de train pour des trajets internationaux entre l'Espagne et la France jusqu’au 7 janvier 2019.

Depuis 2013, Renfe-SNCF en Coopération relie 21 destinations internationales pour un déplacement de centre-ville à centre-ville dans les villes suivantes : Madrid, Saragosse, Tarragone, Barcelone, Gérone et Figueras en Espagne et Perpignan, Narbonne, Béziers, Agde, Sète, Carcassonne, Toulouse, Montpellier, Nîmes, Avignon, Aix en Provence, Marseille, Valence, Paris et Lyon en France. Au cours de l'année, quatre fréquences relient les deux pays tous les jours. Elle augmente à cinq au printemps jusqu'à sept pendant la saison d'été, configurant un réseau de 64 connexions.

Depuis la mise en service de la Grande Vitesse internationale, plus de 3,4 millions de voyageurs internationaux ont emprunté ces services, du mois de décembre 2013 au mois de décembre 2017. Le profil actuel du voyageur international empruntant les quatre trajets correspond à 36 % de résidents en France, 21 % en Espagne et 43 % sont des résidents de pays tiers.

Renfe – SNCF en Coopération

Les deux opérateurs ferroviaires leaders de la Grande Vitesse se sont associés pour allier le meilleur de leurs connaissances, expérience et savoir-faire au profit du voyageur international, en joignant, de centre-ville à centre-ville, un total de 21 villes d'Espagne et de la France.

Les trains ont été conçus pour vous offrir un maximum de confort pendant tout le trajet : une voiture restaurant, une tablette de travail et une prise électrique sur tous les sièges, un espace pour les personnes à mobilité réduite et l’option d’emporter jusqu'à trois valises… Un voyage détendu, sans stress, et le plaisir d’admirer de merveilleux paysages sur les nombreux parcours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.