Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Yves MICHEL a présenté son bilan 2008 à 2014 à la population

Le deuxième rendez-vous d'Yves MICHEL avec la population a été un grand moment pour expliquer les choix et les actions de la municipalité en place. Une soirée où le maire a répondu aussi aux attaques de ses adversaires en expliquant clairement sa politique économique, et a dénoncé les mensonges d'une opposition qui, n'ayant pas d'argument […]

Le deuxième rendez-vous d'Yves MICHEL avec la population a été un grand moment pour expliquer les choix et les actions de la municipalité en place.

Une soirée où le maire a répondu aussi aux attaques de ses adversaires en expliquant clairement sa politique économique, et a dénoncé les mensonges d'une opposition qui, n'ayant pas d'argument valable, fait circuler des rumeurs inexactes.

Cette réunion publique a apporté des réponses à ceux qui avaient encore des doutes sur les compétences d'Yves Michel, qui depuis son élection en 2008, a redonné à Marseillan sa véritable place dans la vie économique du Bassin de Thau.

Il a donc bien expliqué ses choix et ses actions, toujours dans l'intérêt de sa ville, il n'a jamais critiqué ses adversaires, mais a seulement constaté que son prédécesseur, Williams Méric, n'a pas pu apporter à Marseillan les moyens et les choix nécessaires à son développement.

Il est vrai, que Yves MICHEL , avec son expérience de chef d'entreprise, a su durant 6 ans, répondre aux demandes des Marseillanaises et Marseillanais, redresser et gérer les finances, tout cela dans un contexte économique difficile.

Yves MICHEL a conclu son allocution en remerciant la population qui lui a fait confiance pour conduire la ville avec son équipe.

C'est sous de longs et chaleureux applaudissements que le maire et son équipe ont partagé le verre de l'amitié.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.