Yves THOMAS champion vétéran du Languedoc-Roussillon

Pour le compte de la dernière journée de championnat, les équipes pongistes agathoises ont…

Pour le compte de la dernière journée de championnat, les équipes pongistes agathoises ont relevé la tête et les 2 équipes qui luttaient pour le maintien se sont sauvées.

    Pour l’équipe première en Régionale 1, c’était fini depuis la journée précédente mais les agathois ont mis un point d’honneur à ne pas finir ” fanny “. Grâce au retour d’Yves THOMAS, qui étrennait son titre de champion vétéran du Languedoc-Roussillon, les agathois ont battu Pérols 13 à 7. A noter les bonnes performances de Nicolas BENECH ( 3 victoires également).

   L’équipe 2 en R3 devait s’imposer à St Gauderique et compter sur une défaite de Carcassonne pour se sauver. AGDE s’est finalement imposé 12 à 8 avec un étincelant Marc BEZARD.  Avec la défaite de Carcassonne, les agathois se maintiennent en R3.

    L”équipe 3 a terminé son chemin de croix par une défaite 19 à 1 chez le leader Lunel.  Descente en pré-régionale pour cette équipe.

    L’équipe 4 se maintient en départementale 1 ( 5 ème place ) grâce à une belle victoire face à Lespignan 14 à 6.

    Enfin, l’équipe 5 en D 3 a battu BEZIERS 14 à 4 et termine en tête de la poule.

http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/30/090430052848352861.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.