Zone à risque à Marseillan .. par Agnes Gizard

Que représentent ces traces sur la chaussée, apparues ce matin: est ce de l’art…

Que représentent ces traces sur la chaussée, apparues ce matin: est ce de l’art abstrait ?

Il n’en est rien !!!!!!!!

Ce sont les traces de pneus laissées par une voiture arrivant de Marseillan-Plage, à Marseillan, au niveau du carrefour de Chemin de l’infirmerie : remarquez la longueur des traces !!!!!!!!! qui témoigne de la vitesse du véhicule dans cette zone urbaine !!!!

Ce carrefour a déjà été, par le passé, le lieu d’un accident mortel ; il vient d’être aménagé pour sa sécurisation : le tourné à gauche ne fait ralentir personne, la vitesse reste excessive et les riverains que nous sommes risque leur vie à chaque fois qu’ils sortent de chez eux !

Ce matin, MON FILS se trouvait au niveau de ce carrefour !!!!!!!!!

Il était prévu, suite à une réunion de quartier, il y a plus d’un an, un rond point pour faire ralentir les véhicules à cette entrée de Marseillan.

Qu’est devenu ce projet ? A-t-il gardé l’ambition de sécuriser cette voie d’accès à notre village ?

Agnès GIZARD

Une Maman, qui ce matin, samedi 7 novembre 2009, a eu encore une fois une frayeur atroce en voyant son fils sur la trajectoire d’un bolide….

http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/07/091107061119885034805245.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.