Droit

Retour sur l'été animé et apprécié du centre de loisirs Emile Lognos

Qui dit « rentrée scolaire » dit fin d’activités estivales au centre de loisirs…

Qui dit « rentrée scolaire » dit fin d’activités estivales au centre de loisirs Emile Lognos ! Durant deux mois, le centre de loisirs municipal, géré dans le cadre du service jeunesse, sous la houlette de Monique Pellicer, a permis aux jeunes bessanais de pouvoir se divertir, et s’amuser grâce à une équipe d’animateurs de qualité.

Jeux en tous genres, sorties dans les environs, balades, camp à l’extérieur, soirées sous la tente, sport, pêche, plage, promenades en bord de mer, détente, parc de loisirs, participation au centre de loisirs de la police nationale au Cap d’Agde… Il y en a eu pour tous les goûts cet été, à la fois pour les tous petits comme pour les adolescents. Tous les enfants gardent apparemment de très bons souvenirs de cet été avec un événement important pour eux : la mise en peinture du local du « point jeune » autour d’un projet « graff ».

Comme chaque année la fréquentation a été importante, preuve que ce service permet aux familles d’offrir à des coûts mesurés des vacances actives à leurs enfants dans un milieu serein et sécurisé. Le mini bus du centre communal d’action sociale a, lui, facilité les transports évitant le recours à des sociétés privées. Rappelons que le centre de loisirs Emile Lognos est ouvert tous les mercredis en période scolaire (de 7h30 à 18h) et durant toutes les vacances scolaires, sauf celles de Noël. De nombreuses activités sont proposées soit sur place au centre (situé sur la route de Montblanc, près de la crèche municipale) soit à l’extérieur.

 Le programme de toutes les activités est disponible sur simple demande.

Renseignements : 04 67 77 57 32 ou blog internet : http://servicejeunessebessan.midiblogs.com/actualites/

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.