Aude

Narbonne : une toile musicale avec Buster Keaton

Un ciné-concert gratuit est proposé ce samedi 27 avril, à 16 h 30, dans la salle des Consuls du Palais-Musée des Archevêques avec "Sherlock Jr et autres histoires".

L’opération « Musique en Monuments », organisée par la Ville de Narbonne, se poursuit ce samedi 27 avril, à 16h30, dans la salle des Consuls du palais-musée des Archevêques avec la représentation de « Sherlock Jr et autres histoires ».

« La musique de Bruno Regnier, sous la direction de Vincent Boisseau, composée spécifiquement pour le film de Buster Keaton, met en valeur chacun des musiciens de l’orchestre pour des numéros de duettistes », annonce l’organisation.

« Blues, valses et solos très libres se mêlent, dans une écriture pleine d’humour, toujours au service de l’image », promet l’affiche. La musique de Bruno Regnier mêle guitare, contrebasse, clarinettes, saxophones, trompette, trombone et flûte dans une dimension acoustique, jazz et musique de chambre. Belle promesse.

Samedi 27 avril, ciné-concert « Sherlock Jr. et autres histoires », à 16h30, à la salle des Consuls du palais-musée des Archevêques. L’entrée est libre dans la limite des places disponibles et sous réserve de modifications. Pour rappel, Musique en Monuments propose, dans des lieux historiques de Narbonne, un programme de concerts gratuits.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.