Faits divers

FRONTIGNAN - Soirée Polar +De Firn Cinéma : L'avant Première du film " Un monstre à milles têtes " le mardi 9 février 2016 à 20h30 au CinéMistral

La Ville de Frontignan a le plaisir de vous annoncer le retour des soirées Polar…

La Ville de Frontignan a le plaisir de vous annoncer le retour des soirées Polar +De Firn au cinéma pour cette rentrée 2016 avec à l’affiche le film « Un monstre à mille têtes » et cela en avant-première :

Mardi 9 Février 2016, à 20h30 –
au CinéMistral,
Frontignan

Genre : Drame, Thriller
Réalisé par : Rodrigo Plá
Acteurs : Sebastian Aguirre, Daniel Giménez-Cacho, Emilio Echevarria, Marco Antonio Aguirre, Harold Torres
Nationalité : Mexicain

Présenté à Venise, où il a fait sensation à l’automne dernier, Un monstre à mille têtes, sortira le 23 mars prochain. Rodrigo Plá est le cinéaste à suivre dans le paysage du nouveau cinéma noir mexicain. Courtisé par les studios américains, il préfère poursuivre sa trajectoire singulière bien plus forte et bien plus libre que le confort aseptisé du cinéma américain. Un monstre à mille têtes suit le trajet désespéré, d’une femme en butte à l’administration d’une assurance maladie privée, qui refuse le traitement dont le mari a besoin, malgré ses cotisations. Faute de trouver l’interlocuteur compétent, dans cette administration (le monstre à mille têtes du titre), elle va se résigner à entreprendre une course contre la montre « musclée » pour sauver son mari !

Ce film coup de poing repose la question centrale de la justice sociale, au moment de la privatisation et du démantèlement des services publics de santé mexicain !

Patrick Bedos, Programmateur cinéma du Firn.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.