Faits divers

AGDE - Suppression des pins sur le Boulevard Mitterrand

Cette rubrique " Images Brutes ..Sans commentaire " est ouverte à tous sur Hérault Tribune.Cette rubrique…

Cette rubrique ” Images Brutes ..Sans commentaire “ est ouverte à tous sur Hérault Tribune.
Cette rubrique donne une vision brute sans aucun commentaire de l'actualité locale et laisse à chacun le soin de découvrir ou d'analyser en laissant, s'il le souhaite ses propres commentaires


Profitant de l’action de l’ONF qui réalise une coupe d’éclaircie sur le Mont Saint- Loup afin de renouveler la forêt, de favoriser la biodiversité, d’entretenir et d’améliorer les équipements d’accueil, la ville d’Agde a également décidé  de supprimer les pins qui bordaient les deux routes situées entre le rond-point de l’Europe  et le rond point de l’Avenue François Mitterrand.

Plantés, il y a une vingtaine d’années, les racines de ces résineux ont « défoncé » les routes et provoqué des dégâts sur les canalisations des habitations voisines.

Ces arbres seront bien entendu remplacés par de nouvelles essences.


21 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.