Droit

Bruno Lervoire nommé coordinateur régional du FNJ

Dans le cadre de la refondation du mouvement, le Front National de la Jeunesse…

Dans le cadre de la refondation du mouvement, le Front National de la Jeunesse (FNJ) et son directeur national Gaëtan Dussausaye viennent de nommer Bruno Lervoire à la coordination régionale du FNJ Occitanie.

Le Lotois de 25 ans, engagé au FN depuis les élections européennes de 2014, succède ainsi à Nicolas Brunet à la tête des jeunes frontistes de la région et intègre le Bureau National du FNJ. Bruno Lervoire en profite pour remercier les responsables nationaux pour « leur confiance » et son prédécesseur pour « l’excellent travail accompli ».

Le FNJ Occitanie compte aujourd’hui près de 2 000 adhérents et organise régulièrement des rendez-vous sur l’ensemble du territoire régional. « Notre objectif est de devenir encore plus performants pour créer une force de frappe efficace au service de nos idées » déclare Bruno Lervoire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.