Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

1 an déja !

Il y a un an, le 16 juillet à 12h30, deux hommes s’électrocutaient sui te à une mauvaise manœuvre sur un câble électrique aux Mougères !   Ce câble fais partie de la « toile d’araignée » dont l’association des Mougères dénonce la présence et le maintien depuis des années, et ironie du sort, l’association […]

Il y a un an, le 16 juillet à 12h30, deux hommes s’électrocutaient sui te à une mauvaise manœuvre sur un câble électrique aux Mougères !
 
Ce câble fais partie de la « toile d’araignée » dont l’association des Mougères dénonce la présence et le maintien depuis des années, et ironie du sort, l’association avait rencontré le maire de la commune, entre autres, sur ce sujet trois jours auparavant.
 
Ce câble de 20000 volts surplombe toujours des habitations……… malgré de nombreuses interventions de la part de l’association et de son président, témoin bien involontaire de l’accident, rien n’a bougé. Faut-il attendre de nouvelles victimes ?
 
A plusieurs reprises, suite à accidents, ces câbles sont tombés au sol…..
mais ce ne sont que des accidents !
 
A qui le tour ?
 
Nous allons réitérer nos demandes d’un échéancier de réalisation d’enfouissement de la « toile d’araignée », vos mail de soutien serons transmis.
 
Association des Mougères
18, Avenue Frédéric Mistral
34340 MARSEILLAN
0467772933
 
lesmougeres@sfr.fr
 
Michel Serrier

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.