L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Sports

11ème Open de la Ville d'Agde : Finales en apothéose

  Pendant 3 semaines, 430 participants, soit 50 de plus que l’an dernier,ont participés sur les courts du Cap d’Agde à une superbe compétition de tennis. Il y avait 17″négatives” chez les filles. Déja vainqueur en 2010 Ségolène Berger de Levallois-Perret, 21ème joueuse française,  a disposé en 2 sets de Nadège Vergos de Cabriès dans […]

 

Pendant 3 semaines, 430 participants, soit 50 de plus que l’an dernier,ont participés sur les courts
du Cap d’Agde à une superbe compétition de tennis.

Il y avait 17″négatives” chez les filles.
Déja vainqueur en 2010 Ségolène Berger de Levallois-Perret, 21ème joueuse française,  a disposé en 2 sets de Nadège Vergos de Cabriès dans les Bouches-du-Rhône.


Chez les hommes Florent Scaccianocé (-15) et  Jonathan Hilaire, tous les deux domiciliés à Gémenos dans le “13” ont produit un match remarquable
. le premier l’ emporté au tie- break en 3 sets 7/5,5/7 7/6.
Sylvie Magnier et Jacques Mérou, présidente et secrétaire de l’association du TTC d’Agde étaient aux anges après cette compétition réussie.

Georges Renault
Photos

Ségolène Berger pose avec les enfants du club de Montblanc
Un grand finaliste (1m90) malheureux
Le vainqueur homme entouré de la présidente du TCC AGDE et d’André Tobéna, adjoint aux sports de la mairie d’Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.