Faits divers

11ème PRO-AM de golf à Cap d'Agde

Cette compétition réunissant pendant deux jours ( 2 parcours de 18 trous ) un…

Cette compétition réunissant pendant deux jours ( 2 parcours de 18 trous ) un professionnel et 3 élèves a été une réussite totale.
Une météo de rêve, c’était veille d’équinoxe, avec une très légère tramontane . 184 joueurs répartis en 46 équipes contre 168 l’année dernière, se sont affrontés ; un record qui ne pourra être dépassé faute de temps de jeu disponible par jour.

La même équipe qu’en 2007 l’a emporté en brut. Alan Bihan ( professeur de golf à Seignosse dans les Landes ), associé à nos 3 “locaux” Alain Lopez ( dont c’était à titre personnel sa 8ème victoire ), François Torrès et Jean Camboulive

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/22/080922085743139992.jpg

285 mètres au drive et un trou en “1”

Le concours de drive au trou n° 15 a vu les victoires du professeur Bertrand Estève avec 285 mètres et de Maria Sosnina, minime handicap 1/8 licenciée au golf du Cap, avec 228 mètres.Marc Guyon de La Grande Motte a réussi un ” trou en un” au 16 ce dimanche.

Un plan sur 6 ans pour notre golf

Gilles d’Ettorre, député-maire d’Agde, a assisté comme d’habitude à la longue remise des prix, assisté de son adjoint aux sports André Tobéna. Il en a profité pour annoncer un plan de 6 ans pour améliorer notre golf et pourquoi-pas créer 9 trous supplémentaires.
Claude Goudard, directeur du golf et toute son équipe, l’association sportive menée par Joseph Sermier et tous les bénévoles ont été félicités sans oublier bien sur les trois principaux sponsors : la ville d’Agde, le Casino de Jeux et Saint-Martin-de-la-Garrigue, merveilleux château de Montagnac, dont les vins ont fait l’unanimité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.