11es Semaines nationales des ventes aux enchères notariales

Jusqu'au 7 avril 2017, les Notaires de France organisent la 11e édition des Semaines nationales des ventes aux enchères notariales. En région Occitanie, des biens sont mis à la vente dans les départements de l'Aude (11), du Gard (30) et de la Haute-Garonne (31).

Cet événement permet au grand public de découvrir les nombreux avantages que présentent les ventes aux enchères notariales. Son caractère public, accessible à tous, rend ce mode de vente totalement transparent, et le vendeur, ainsi que l’acquéreur, ont la garantie d’obtenir le meilleur prix. La vente aux enchères est, en outre, rapide et parfaitement sécurisée, puisque le notaire accompagne la vente du début jusqu’à la fin.

Les séances de ventes se dérouleront sur l’ensemble du territoire. Le programme des ventes, précisant notamment le détail des biens mis en vente, les dates de visites et les lieux des séances de ventes, est accessible sur le site dédié. Les ventes par adjudication notariales sont ouvertes à tout le monde (téléchargez ICI le pdf des ventes).

Plus d’infos sur : https://www.immobilier.notaires.fr/

semaine enchere notariale immobilier

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.