12 ème PRO-AM de golf en Agde

Il a vu la victoire en brut de l'équipe capagathoise Nicolas Benoît, Yann Fourcade,…

Il a vu la victoire en brut de l’équipe capagathoise Nicolas Benoît, Yann Fourcade, Bruno Léguiel “drivée” par le professeur toulousain Jean-Marc De Polo.
Ils ont mis fin à l’hégémonie de Jean Camboulive, Alain Lopez, François Torres et Mathias Montgaillard.
42 équipes de 4 joueurs dont un professeur ont disputé deux parcours 18 trous les 19 et 20 septembre dernier.
Cette compétition a été organisée de main de maître par le directeur du golf Claude Goudard qui fétait ses 47 ans le jour de la remise des prix en présence de notre député-maire d’Agde Gilles d’Ettore.

Ce Pro-Am était sponsorisé principalement par le Casino de Jeux avec son nouveau directeur Thierry Lucido et le Château Saint-Martin de la Garrigue à Montagnac dont le propriétaire Umberto Guida brille autant par la qualité de ses vins que par son jeu sur les greens ; son équipe (professeur Georges Plumet, Alberte Chouchard et le ” bucheron” Alain Chabert) a fini 2ème en net.

Il faut aussi féliciter Julie et Thierry les propriétaires du restaurant Club-House La Pléiade pour la qualité de leurs prestations culinaires.
Pour l’anecdote les concours de drive ont été gagné par Cathy Ferron avec 177m, Lionel Chabert 225 m et chez les pro Mathias Montgaillard qui a propulsé au départ du trou n°15 la petite balle à 242 mètres, certifiés par les “huissiers de service” Madeleine Debouter et l’unique Amédéo Bellardi Ricci.

Ces 48 heures ont été une belle fête golfique grâce aussi à tous les employés du golf , sans oublier les bénévoles.Vivement le 18 septembre 2010 pour la 13ème édition.

Texte et photos Georges Renault LE MAGAZINE DU CAP D’AGDE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.