Faits divers

BESSAN - Les services municipaux fonctionnent normalement pendant le confinement

Depuis le 30 octobre, le pays est plongé dans un nouveau confinement. Celui-ci demeure…

Depuis le 30 octobre, le pays est plongé dans un nouveau confinement. Celui-ci demeure bien différent du premier, puisqu’un pan important de l’activité économique reste en activité. Les services publics municipaux, comme intercommunaux d’ailleurs, font partis de ceux-là. Ainsi, les accueils du public sont possibles au sein des services administratifs de l’hôtel de ville.

Afin d’éviter les déplacements inutiles pour obtenir, par exemple, un renseignement qui serait susceptible d’être donné par téléphone, il est conseillé de contacter le service accueil de la mairie au préalable. En appelant le 04 67 00 81 81, numéro de l’accueil de la mairie, toute personne sera renseignée et pourra s’organiser ensuite si un déplacement est nécessaire.

Au-delà des services administratifs, tous les services municipaux fonctionnent normalement comme la police municipale, les services techniques, les services périscolaires… Au niveau intercommunal, le ramassage des ordures, la déchèterie, le nettoyage de voirie, le service de l’eau ou encore l’entretien des espaces verts sont également en activité. Pour l’agglo, contacter le 04 99 47 48 49.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.